Une campagne contre l’administration Coderre débutera cet été!


Afin de souligner le manque de jugement et de sérieux dont font preuve le maire de Montréal, monsieur Denis Coderre, et son équipe d’élus, une grande campagne d’affichage sauvage sera réalisée dès cet été au cœur de la métropole afin de devancer les élections de novembre 2017.

Que ce soit pour la gestion animalière, les dossiers des calèches et du rodéo du 375e anniversaire de Montréal, la mauvaise organisation des travaux de la ville, le manque de main d’œuvre pour le déneigement ; plusieurs failles de l’administration Coderre seront dénoncées un peu partout dans les rues de la ville. L’objectif de cette campagne est donc d’exposer à tous les citoyens locaux qui voteront à la fin de l’année le comportement déplacé du maire et de son équipe.

La pose d’affiches dans les rues, qu’on appelle communément « l’affichage sauvage », est un outil promotionnel totalement légal dans la métropole, facilitant ainsi les publicités culturelles et événementielles. Cependant, contrairement à beaucoup de villes et pays, on y retrouve rarement des campagnes de propagande politique. L’organisme à but non lucratif Protection Pit Bulls voit donc une occasion unique de démarquer ce projet en faisant appel à ce service publicitaire.

Pour créer cette campagne, votre contribution est très précieuse! Une collecte de dons a été lancée afin de ramasser les fonds nécessaires pour financer l’impression et la pose des affiches avec la compagnie Montréal Affichage (www.montrealaffichage.ca). Le 200$ minimum a déjà été ramassé, ce qui assure le fait que cette campagne verra le jour ; c’est donc à votre tour de contribuer pour faire de cette campagne un succès! Plus nous recevrons de dons et plus nous pourrons coller des affiches sur les palissades de la ville.