L'Ohio annule son règlement sur les chiens de type Pit Bull


L'Ohio a décidé de retirer les ''Pit Bulls'' de sa liste de ''chiens dangereux'', en commençant à appliquer un meilleur encadrement des humains qui sont au bout de la laisse et des chiens ayant attaqué. Ainsi, un chien présentant un danger pour la société sera classifié ainsi si il mord ou tue une personne ou un autre individu canin.

Ces mesures qui ont pris place mardi ont totalement retiré les références faisant allusion aux chiens de type Pit Bull de leurs définitions, et comme pour tout chien, seuls ceux qui mordront ou tueront seront classé comme un risque pour la société. Des citoyens enthousiasmés par cette nouvelle ont déclaré que cela permettra aux autorités compétentes de mieux protéger la population des attaques canines, sans égard à leur race ou à leur apparence.

L'annulation de la législation spécifique de la race est toujours effectuée suite à l'échec d'une telle réglementation. En effet, il est impossible d'appliquer ceci dans la mesure où il est impossible d'identifier un chien de manière sûre, et à cause du fait que dans chaque ville des citoyens continuent de se procurer ce type de chiens, même si ils sont interdits sur le territoire.