Un parti animalier fait ses débuts au Québec!


Le Parti Animalier du Québec tente de faire son entrée en politique. Pour cela, il lui faut un minimum de cent signatures (voir le lien mentionné à la fin de cet article pour participer). La liste de noms vient d'être créée, et vous pouvez y participer si vous êtes prêt à voter pour un parti qui désire faire des droits des animaux un enjeu politique.

Pour répondre aux questions qui ont souvent été posées avant la création de ce document, voici ce qu'on peut y lire: ''Signer vous donne l’occasion de recevoir des nouvelles de notre parti si vous le désirez, et vous permet également de vous investir à long terme à nos côtés si vous souhaitez agir dans votre région. Cela n’engage aucune participation financière. Nous devrons collecter des dons pour lancer officiellement le Parti Animalier du Québec tous ensemble!''

Ce parti publiera prochainement une liste de positions et de solutions sur de nombreux sujets touchant au bien être des animaux. Il prendra notamment position contre le projet de loi 128, les tests de cosmétiques sur des êtres doués de sentiments, les ''activités'' mettant en détresse les animaux, et se positionnera pour la mise en place de lois qui protègent les animaux de l'exploitation et de la maltraitance.

Pour signer, vous n'avez qu'à cliquez ici!