Rencontrez les experts de la CPSPC au Dog Fest Montréal


La CPSPC (Coalition pour la promotion de la sécurité des personnes et des chiens) sera présente au Dog Fest afin de discuter avec vous des enjeux liés au règlement animalier de Montréal et au projet de loi 128, qui condamnent des animaux innocents.

La coalition regroupe plusieurs avocats, ainsi que des experts variés du domaine animalier (comportementalistes, vétérinaires, zoothérapeutes, et autres). L'objectif de la CPSPC est d'assurer la sécurité publique et canine dans notre province, en commançant par la contestation de la règlementation montréalaise, aux côtés de la SPCA de Montréal.

Lors du Dog Fest, vous aurez l'occasion de rencontrer plusieurs membres, comme Me Anne-France Goldwater et la porte-parole de Protection Pit Bulls qui effectuera une intervention sur les répercussions du bannissement de certaines races dans les refuges et fourrières du Québec. Vous pourrez en profiter pour poser vos questions à la CPSPC si vous avez des doutes ou des craintes sur certains sujets.

L'événement aura lieu la fin de semaine du 26-27 août, entre 10h et 18h, à l'Esplanade du Centenaire du Canal Lachine (Rue Pitt et rue St-Patrick, Montréal, H4E 1A1). IMPORTANT: le Dog Fest ayant lieu à Montréal, les chiens de type Pit Bull venant d'autres villes doivent rester à la maison pour assurer leur sécurité. Il est préférable de venir sans chiens dans une telle situation, car ils sont bannis du territoire depuis décembre 2016.