Protection Pit Bulls a besoin d'aide pour continuer d'exister !


Protection Pit Bulls a besoin de votre aide, aujourd'hui plus que jamais ! En octobre 2017, nous avons littéralement vidé notre compte en banque afin de sauver la belle Roxy, qui était très mal en point...

Nous avions créé un Gofundme pour elle, mais la somme ramassée n'a permis de couvrir qu'une partie des frais manquants pour payer ses factures... Depuis plusieurs mois, nous sommes donc dans le négatif à cause des frais mensuels liés à notre compte en banque. Nous avons touché le fond... Depuis ceci, nous ne pouvons plus venir en aide à des chiens en difficulté, ni aux refuges de notre province... Nos économies avaient pour but d'aider des chiens abandonnés ou menacés de mise à mort, afin qu'ils se fassent transporter et soigner avant le transfert.

En parallèle, nous devons absolument payer la suite des soins de Léo, le chiot que nous avions sauvé en novembre dernier avec l'aide de la fondatrice de la CPSPC et de Velvet Hearts Canada, Sabrina Sabbah. Cette dernière avait dû avancer la facture du centre d'urgence, car nous ne pouvions pas la couvrir... Les frais du Centre vétérinaire DMV ont été ramassés grâce à une collecte de dons créée par notre porte-parole, afin de rembourser Mme Sabbah. Cependant, Léo a maintenant besoin de se faire vacciner, vermifuger, micro-pucer et stériliser, au courant des prochaines semaines. Il sera ensuite transféré à S.O.S Bull Terriers Canada qui le fera adopter.

Nous faisons appel à votre grand coeur pour sauver notre organisme, maintenant que Roxy et Léo ont a évité la mort! Chaque don compte, aussi petit soit-il, et vos partages sont aussi d'une grande aide!

POUR DONNER, CLIQUEZ ICI. VOTRE AIDE NOUS EST NÉCESSAIRE POUR NOUS REMETTRE DE CETTE ÉPREUVE! MERCI!

FACTURES DE ROXY :