Un parti politique pour les animaux du Québec


Le Québec est connu pour son irresponsabilité et son manque de compassion envers les animaux. Face à cette triste réalité, des citoyens ont décidé d'unir leurs forces et leurs connaissances, afin de monter un parti politique consacré aux animaux.

Pourquoi créer un tel projet?

Comme en France, et dans d'autres pays, la création d'un tel parti a permis de faire du bien-être animal une priorité dans la politique locale. Au Québec, de nombreux mouvements politiques ont clairement démontré leur manque de compassion envers les êtres animaux, et il est temps que ça change!

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités, et autant dire que nous faisons dur ici... Le Parti animalier du Québec est donc toujours en construction, dans l'espoir de pouvoir faire surface lors des élections provinciales qui se préparent cette année.

Le projet de loi 128, qui vise à bannir plusieurs races canines, est d'ailleurs l'un des sujets qui sera priorisé selon leurs promesses. La cause des chiens de types Pit Bull, Amstaff, Staffy et Rottweiler aura donc droit à un soutien de la part de ce futur parti.

Suivez vite la page Facebook du Parti Animalier du Québec pour en savoir plus!